JOIGNEZ L'INFOLETTRE 

Flo&Confettis

SUR YOUTUBE

SUR INSTAGRAM

Trois looks pour la Saint-Valentin


Ahhhh la Saint-Valentin… Une fête que j’adore.


Je trouve merveilleux de prendre le temps de souligner l’amour. Cette occasion est idéale pour rappeler à ses êtres chers la place qu’ils occupent dans notre vie. Quels que soient vos plans pour cette journée, je vous présente aujourd’hui trois ensembles de vêtements qui, je l’espère, vous inspireront à célébrer d’une façon ou d’une autre!


Les looks sont présentés par la boutique Pandora des Promenades Saint-Bruno, une boutique au service incomparable! Vous y trouverez des articles de la nouvelle collection de la St-Valentin et de Pandora Shine. Si vous ne connaissez pas déjà la marque, toutes leurs pièces sont fabriquées avec le meilleur des deux mondes : une alliance entre les techniques artisanales traditionnelles et les technologies modernes, ce qui assure une qualité remarquable. J’en suis fan depuis de nombreuses années et je ne suis jamais déçue!


Un énorme merci à Chaussures Yellow, qui m’ont offert les chaussures pour les trois ensembles. #produitsreçus #yellowamespieds


Confort pour une date en nature


Ce premier style est tout indiqué pour une balade en nature! À la fois charmant, mais confortable grâce aux leggings et au pull oversized, il permet une grande aisance, ce qui rend la promenade d’autant plus agréable.

Très délicate, cette chaîne Pandora perlée en argent est surmontée d’un pendentif « cupidon » et ajoute une touche de féminité, tout en complétant l’ensemble. Ces bijoux sont faits d’argent sterling, un métal qui reste beau avec le temps et un petit cœur indiquant « You » en Pandora Shine. Si vous me suivez depuis longtemps, vous savez déjà que je ne jure pratiquement que par ces bijoux! Ils sont résistants, tendance et surtout, personnalisables.

Les bottes de pluie, qui sont assez sophistiquées, contrastent bien avec le look et lui donnent du caractère! J’ai longtemps fui les bottes de pluie, mais celles-là sont réellement confortables et originales. Elles seront un must dans ma garde-robe ce printemps.


Magasinez le look

Bijoux : Pandora Québec (boutique des Promenades Saint-Bruno)

Pull : Winners

Leggings: IntemporelCanada

Bottes: MITSUchez Chaussures Yellow


Photos: Milaine Latulippe


Romantique pour une date au cinéma


Ce look est un réel coup de coeur! Avec les couleurs classiques de la Saint-Valentin à l’honneur, je me suis amusée à mélanger les textures du pull en tricot et de la jupe effet suède et je trouve que le résultat est mignon et chaleureux. Les bottes roses sont partout cette saison! Celles-ci ont été dénichées chez Yellow et donnent une tournure plutôt décontractée au look final. J’adore ça!

Finalement, mes ensembles ne sont jamais tout à fait complets sans mes bijoux… J’y ajoute ainsi une touche métallique avec le nouveau bracelet Réflexion en argent sterling, ainsi que quelques jolis charmsde la même collection (je craque pour le cœur flottant en or rose!) Si vous êtes comme moi et que vous aimez les pièces douces aux lignes épurées, vous risquer d’adorer Réflexion! Les multiples charms vous permettent de le personnaliser à votre goût.

Magasinez le look

Bijoux : Pandora Québec (boutique des Promenades Saint-Bruno)

Pull et jupe : Colori(le code « 15CONFETTI » vous offre 15% de rabais sur la boutique en ligne)

Bottes: Undercoverchez Chaussures Yellow



Photos: Milaine Latulippe


Touches de rouge pour une date au restaurant

Pour le troisième et dernier ensemble, j’ai opté pour une alternative simple, que l’on peut très facilement reproduire! Une petite robe noire… Classique, vous direz? Oui, mais loin d’être plate!

Rehaussée d’un punch de couleurs et de superbes bijoux, ma robe devient tout à coup une pièce à tomber. Avec ces chaussures rouges à talons plats et un rouge à lèvres agencé, le look est plutôt élégant.

J’ai opté pour le bracelet tracé « Loved » dans la collection Shine de Saint-Valentin de Pandora. Un de mes bracelets favori, car il est fluide et danse sur la peau.En plus, la chaîne est ajustable!

Avec ça, j’ai choisi de porter la bague « cœur en casse-tête », des bijoux très minimalistes qui sauront plaire à plus d’une j’ai l’impression ;)

Magasinez le look

Bijoux : Pandora Québec (boutique des Promenades Saint-Bruno)

Robe: Contemporaine, Simons. Trouvée au Village des Valeurs.

Chaussures:Mantra IIchez Chaussures Yellow



Photos: Milaine Latulippe


Lequel de ces kits est votre favori? Avez-vous des plans pour la Saint-Valentin?

PS: Rendez-vous sur ma page Instagram et Facebook pour un concours exclusif ;)


À bientôt xox

Flo&Confettis

  • F&C sur Youtube
  • Flo sur Instagram
  • F&C sur Facebook