Quand une bonne vision fait tout le look


N'ayant pas une forte prescription, j'ai longtemps négligé le port de lunettes, parce que, croyez-le ou non, je trouvais qu'aucunes paires de lunettes ne m'allaient bien et que ça n'allait pas avec mes looks. Mais quelle erreur!

J'ai commencé à porter des lunettes vers l'âge de 14 ans. J'avais fait un examen de la vue au Centre Visuel de Joliette, là où toute ma famille va depuis des années et malgré la faible myopie, on m'a suggéré de porter des lunettes, surtout pour l'école. Je me souviens de ma première paire, des lunettes Michael Kors que j'avais sélectionné avec soin à l'aide du personnel. Je les ai portées plusieurs années. Vieille photo à l'appui:


Dans les années qui ont suivi, j'ai vieilli et mon visage a changé, je trouvais ainsi que mes lunettes ne m'allaient plus si bien. Faute de temps, je me suis résignée à commander mes lunettes en ligne. Résultat, j'avais plusieurs paires de lunettes, toutes aussi abordables les unes que les autres, mais aucunes paires coup de coeur qui m'allaient vraiment bien (parce qu'on ne peut essayer lorsque l'on commande en ligne). J'avais négligé mes examens de la vue ces dernières années alors je forçais mes yeux inutilement tout ce temps-là dans des lunettes à la force non-adaptée. En général, je portais donc mes lunettes seulement pour conduire. La cerise sur le sundae? La plupart des paires que j'ai achetées en ligne ont brisé après quelques mois seulement... En fin de compte, je ne suis pas certaine que j'ai tant économisée en magasinant sur le web.

Avec le retour à l'école cette année, impossible que je continue comme ça. Je devais absolument me trouver des lunettes qui iraient avec mon style tout en me procurant une meilleure vision.

J'ai été au Centre Visuel et après avoir passé un nouvel examen de la vue et constaté que ma myopie a augmenté, j'ai choisi des lunettes tellement stylées qu'elles font tout le look! J'ai eu du mal à faire ma sélection tellement il y avait de choix, mais les bons conseils de toute l'équipe m'ont réellement éclairé!

La première paire pour laquelle j'ai opté est cette superbe monture ronde Chloé, tellement délicate! Vraiment mon style. J'adore les petits détails or qui décorent joliment les branches de la lunette.

Tout de même très discrètes, elles sont parfaites pour porter avec un look coloré avec lequel on ne voudrait pas jurer en portant des lunettes trop imposantes.

Détails du look:

- Lunettes Chloé chez Centre Visuel

- Boucles d'oreilles Poppy and Peonies

- Pull Village des Valeurs

- Bagues et bracelets Pandora Promenades Saint-Bruno

- Jupe Forever XXI

- Escarpins Ardène



La seconde paire choisie est totalement différente de la précédente. De la marque Toplook, c'est une paire issue d'une gamme à la fois super tendance et abordable! À partir de 179$ pour les montures ET les verres, on peut dire que c'est réellement une gamme pour tous.

J'adore la porter avec un ensemble plus simple, puisque je trouve que cette lunette ajoute instantanément du caractère à mes looks les plus casuals.

Détails du look:

- Lunettes Toplook chez Centre Visuel

- Boucles d'oreilles et jupe h&m

- Top Lait de poule

- Veste Intemporel

- Collants Le coffret de Rachel



Ça fait tellement du bien d'aborder fièrement mes lunettes au quotidien, non seulement parce que, on va se le dire, je vois beaucoup mieux dans de bons verres de qualité, mais aussi parce que j'adore le look que ça donne sur moi!

Je vous invite à aller faire un tour dans l'une des quatre succursales du Centre Visuel pour un excellent service, tant de la part des optométristes que des opticiens. Je suis vraiment chanceuse d'avoir été gâtée par une entreprise de chez moi chez laquelle j'étais déjà cliente!

Avouez qu'une belle paire de lunettes ça change tout?

À bientôt xox

Flo

#mode #Magasinage #lunettes #looks

JOIGNEZ L'INFOLETTRE 

Flo&Confettis

SUR YOUTUBE

SUR INSTAGRAM

  • F&C sur Youtube
  • Flo sur Instagram
  • F&C sur Facebook