Lookbook: quand les collants donnent tout le look


L'hiver je ne porte jamais de robes, ni de jupes parce que je suis beaucoup trop frileuse. Par contre, dès que le printemps se pointe le bout du nez, je suis vraiment impatiente de recommencer à porter ces morceaux! Donc pour moi, la pluie, les nuages ou un 10 degrés ne sont pas des défaites ces temps-ci: je les porte tout simplement avec des collants. Et qui a dit que des collants, ce devait être plate? Ou encore, que ça se portait seulement avec des robes classiques?

J'ai récemment découvert la compagnie québécoise Le Coffret de Rachel. Pourquoi ce nom? Parce qu'ils offrent non seulement l'achat individuel, mais aussi des coffrets d'abonnement, qui permettent de recevoir des collants sélectionnés selon vos goût, directement au pied de votre porte. Cette marque, spécialisée en collants de première qualité fabriqués en Italie, offre un éventail de choix très large et m'a charmée dès la première utilisation. Non seulement je dois bien les avoir porté plus d'une dizaine de fois à ce jour et ils sont toujours aussi impeccables (notez bien ici que je suis la reine de la gaffe et que j'ai eu beau dépenser beaucoup dans des collants, jamais je n'avais réussi auparavant à ne pas faire de mailles dans mes collants, ahah), mais surtout, ils sont confortables et originaux.


Look sporty: avec des shorts et un bomber jacket

Collants: Le Coffret de Rachel

Shorts: Forever XX1 chez La Chic Bohème

T-Shirt: About Real Life

Bomber Jacket: Dynamite

Bottes: Boutique Spring


Look casual: avec une robe en denim.

Collants: Le Coffret de Rachel

Robe: Colori

Manteau: h&m

Souliers: Browns

Évidemment, vous pourriez également porter vos jolis collants avec une robe plus classique, et elle aura de nouveau son petit oomph!

À bientôt!

#lookbook #confort

JOIGNEZ L'INFOLETTRE 

Flo&Confettis

SUR YOUTUBE

SUR INSTAGRAM

  • F&C sur Youtube
  • Flo sur Instagram
  • F&C sur Facebook