JOIGNEZ L'INFOLETTRE 

Flo&Confettis

SUR YOUTUBE

SUR INSTAGRAM

DressYou – La façon simple et payante de magasiner en ligne!

Mis à jour : 10 oct 2019

J’aime bien le magasinage en ligne, mais parfois, je trouve difficile de me figurer de quoi aura réellement l’air le vêtement une fois porté. Comme je n’arrive pas à me figurer de quoi aura l’air le morceau une fois porté ou dans un véritable ensemble, je me retiens alors souvent de commander sur le web…




J’ai découvert DressYou il y a quelques mois, et je dois vous l’avouer, leur concept m’a redonné la piqure du magasinage en ligne.


Mais en quoi ça consiste, exactement?


DressYou, c’est un site web qui permet à tout le monde d’y afficher ses looks et permettre aux utilisateurs de les magasiner.


Donc, tous les membres peuvent mettre leur outfits favoris en ligne, identifier les vêtements et accessoires provenant des boutiques partenaires et le reste de la communauté peut en profiter pour faire du magasinage influencé par de « vrais looks » de « vrais gens ». On peut y suivre les profils des gens qui nous inspirent ou encore, naviguer par style ou par catégories afin de faire nos trouvailles.


C’est aussi intéressant d’y retrouver toutes formes de tailles et de silhouette et de pouvoir s’identifier à des gens qui nous ressemblent.




De nombreuses marques partenaires


Le site comprend présentement plus d’une trentaine de boutiques partenaires (et plus sont à venir), dont Mode Choc, Gibou, Les Collants de Rachel, Bestsellers, Pilgrim, Horace, etc. J’étais heureuse de constater qu’il y a plusieurs entreprises locales dont je suis déjà fan, mais aussi de grandes marques! Il y en a pour tous les goûts. :)


C’est tellement le fun et pratique de pouvoir faire du magasinage chez toutes ces marques au même endroit. Pour magasiner, on se fait un panier sur DressYou et nul besoin de se rendre sur chacun des sites web des entreprises pour passer sa commande!




Comment ça, payant?


Bon, c’est le fun de partager ses trouvailles avec les autres… Mais qu’à-t-on à y gagner? C’est simple. Chaque fois qu’un utilisateur sélectionne un item se retrouvant dans un de nos looks, on bénéficie d’une commission de 5% sur le vêtement ou l’accessoire en particulier. C’est génial, n’est-ce pas?


Alors, qu’est-ce que tu attends pour te créer ton profil à ton tour?


PS : Mon profil se trouve juste ici!


La vidéo ci-bas te montre mes dernières trouvailles / looks!



*Cet article est commandité par DressYou, mais les opinions émises sont 100% les miennes.

  • F&C sur Youtube
  • Flo sur Instagram
  • F&C sur Facebook