Belle de jour, comme de nuit avec Blush Lingerie pour la Saint-Valentin.


J’ai parfois eu de la difficulté à aimer mon corps. À m’aimer malgré les petits bourrelets et le bonnet de brassière un peu plus gros que je le désirerais. Depuis quelques semaines, je commence à prendre plus soin de ma santé (j’en parle plus ici) et même si les changements ne sont pas encore évidents, je me rend compte que de bien manger et de m’entraîner aide énormément à ma confiance en moi.

Depuis longtemps, je cherche à éviter de penser à mon apparence, je me cache le plus possible (autant le jour, en m’habillant de vêtements très couvrants, que le soir, auprès de mon amoureux en portant une robe de chambre) et je n’assume pas mon corps tel qu'il est. Pourtant, ce corps, ce physique, bien qu’il ne satisfasse pas toujours pleinement mes attentes, il mérite de l’amour.

Ce corps, il m’accompagne chaque jour dans toutes les péripéties de ma vie. Mon corps, certainement imparfait, fait parti de moi, la femme que je suis.

Avec la Saint-Valentin qui approche à grands pas, j’avais envie de me trouver un ensemble sexy et féminin à souhait, qui m’aiderait à avoir confiance en moi et à me trouver belle, telle je suis. Habillée, ou pas. Je dois dire que c'était un beau défi. C'est que j'ai tendance à être très difficile, comme je suis très critique avec moi-même... Blush Lingerie m’ont envoyé un ensemble de Saint-Valentin et je dois dire que le kit est tout à fait ce que je recherchais. Mission réussie!


Voilà, je m'expose. Telle je suis. Et j'en suis fière. Fière, car j'ai confiance, fière, car je travaille à m'aimer telle je suis. Je serai fière de porter cette lingerie le soir de la Saint-Valentin.

L'ensemble Starlet, délicat, mais luxueux, aura définitivement de quoi faire tomber des coeurs.


Pour magasiner la collection de Saint-Valentin de Blush Lingerie: Clique ici

À bientôt les belles xx

#SaintValentin #Lingerie

JOIGNEZ L'INFOLETTRE 

Flo&Confettis

SUR YOUTUBE

SUR INSTAGRAM

  • F&C sur Youtube
  • Flo sur Instagram
  • F&C sur Facebook