Sur ma table d'essai: Lou La Belle


J'ai eu la chance de recevoir des produits de la compagnie Lou La Belle, une entreprise de l'Île du Prince-Édouard qui s'est donné comme mission de faire comprendre à tous que le naturel peut aussi être luxueux, à travers une ligne de produits corporels haute de gamme constituée uniquement d'ingrédients naturels. Je vous reviens aujourd'hui avec mon avis et mes impressions quant aux différents produits.


L'huile pour le corps-

Cette huile, que j'applique souvent en sortant de la douche, est très légère sur la peau. Pourtant, elle hydrate longtemps et laisse un beau fini lisse et soyeux à la peau. Un produit que je recommande sans hésitations aux peaux sèches à normales!

L'exfoliant à la lavande de Lou la Belle est définitivement l'un de mes produits favoris de la gamme! Premièrement, suis fan finie de son odeur, qui me détend instantanément chaque fois! Ensuite, le produit exfolie en douceur, mais toujours efficacement: y'a pas meilleur feeling selon moi que de sortir d'une bonne douche et d'avoir la peau aussi lisse que quand j'utilise cet exfoliant! Malgré son fini légèrement huileux, le scrub laisse une sensation tout de même très confortable sur la peau.


Le vaporisateur texturisant est devenu l'un de mes incontournable pour l'été. C'est un produit que j'appliques sur mes cheveux humides, qui ont déjà tendance à friser, afin de créer de parfaites vagues de sirènes. Quand j'en applique, on dirait que je reviens de la plage, ce qui est plutôt flatteur pour ma chevelure. En plus, le vaporisateur est enrichie de nombreux ingrédients hydratants pour les cheveux, dont l'huile d'argan, qui agit tranquillement tout au long de la journée!


Je ne suis habituellement pas une grande adepte des huiles nettoyantes, mais j'ai bien aimée celle

de Lou la Belle. Elle nettoie en profondeur et laisse la peau fraîche et douce au passage. En plus, elle est super pour enlever le maquillage. Avec ses agents hydratants, j'ai vu une différence après seulement quelques jours d'utilisation, ma peau était déjà visiblement moins sèche.

Après le nettoyage de mon visage le matin, j'applique un pois de sérum hydratant pour le visage. Je me maquille seulement une dizaine de minutes plus tard, le temps de laisser le produit agir. Le seul hic? J'ai l'impression que l'huile a tendance à rester un peu en surface, et même si l'hydratation qu'elle apporte est inévitable, j'aime un peu moins le fini du produit.


Voilà,

J'espère que vous aurez apprécié découvrir ces produits avec moi!

À bientôt!

*Veuillez noter que ces produits m'ont été offerts gratuitement, mais que mon avis reste tout autant sincère.


JOIGNEZ L'INFOLETTRE 

Flo&Confettis

SUR YOUTUBE

SUR INSTAGRAM

  • F&C sur Youtube
  • Flo sur Instagram
  • F&C sur Facebook