Simplifier ses repas avec MissFresh


Vous ai-je déjà dit à quel point j'aime bien manger? Ah, mais vous ai-je aussi déjà mentionné que cuisiner, c'est pas ma force?

Cette semaine, j'ai testée pour la première fois les boîtes MissFresh, un concept vraiment intéressant!

En gros, on reçoit chaque semaine au pied de sa porte, sa boîte d'ingrédients frais et locaux pour cuisiner des repas simples et délicieux!

Le tout est livré dans une boîte conservant les aliments au frais jusqu'à 40 heures.

Vous avez peut-être suivi mes stories cette semaine sur Instagram, mais en fait, j'ai reçu tout le nécessaire afin de préparer trois repas pour deux personne: un macaroni aux trois fromages et poires, des tacos au porc et salsa maison ainsi que des saucisses et légumes cajun! Ces repas, je les ai tous préparés en moins de 40 minutes, incluant le temps de cuisson. Non seulement j'ai été impressionnée par l'originalité des repas, mais aussi, par la qualité des ingrédients. Tout était simplement exquis, et chaque étape était clairement expliquée dans la recette, parfait pour les pas-trop-habituées comme moi! Non mais, sérieux, quoi demander de mieux?

En cuisinant des repas MissFresh cette semaine, j'ai réalisée que leur concept d'ingrédients pré-proportionnés était vraiment pratique, c'est fou le gaspillage que ça sauve. En plus, ça m'a permis de manger équilibré!

Vous pouvez commander une boîte végétarienne, familiale, personnalisée ou encore, une boîte Kilo Solution. Le choix est le vôtre!

Vous avez également l'option de choisir entre 2 et 5 repas différents que vous choisissez pour chaque boîte, et l'option de choisir entre 2 à 6 portions pour chaque repas. Les menuschangent chaque semaine, ce qui permet de diversifier les repas pour les abonnés de la boîte qui renouvellent chaque semaine! De plus, l'abonnement à une boîte ne vient avec aucune obligation de renouvellement!

Le prix variera donc évidemment du choix de boîte que vous ferez, mais chaque portion reviens à 9,99$!

Mais la bonne nouvelle, c'est que si vous avez envie d'essayer MissFresh pour une première fois, vous pouvez économiser 30$ sur votre commande en utilisant simplement le code promo: FLORE

(Ce Mac-n-Cheese était simplement bon à en baver!)


#cuisiner

JOIGNEZ L'INFOLETTRE 

Flo&Confettis

SUR YOUTUBE

SUR INSTAGRAM

  • F&C sur Youtube
  • Flo sur Instagram
  • F&C sur Facebook