Mon expérience au Spa William Gray + nouveau maillot préféré de Selfish Swimwear


J'imagine que je ne suis pas la seule ici à ne pas être une grande fan de la saison hivernale? Malheureusement, le ski, le patin, la raquette et les autres activités d'hiver, ne sont vraiment pas faites pour moi. Si, toi aussi, tu aime rester au chaud l'hiver, tu aimeras certainement aller faire ton tour au Spa de l'hôtel William Gray.

Ce spa urbain situé en plein coeur du Vieux Montréal offre une expérience de détente assez réussie. Je suis sortie de mon circuit thermal la tête et le corps vraiment reposé et ça m'a vraiment fait du bien. Mes coups de coeur dans le circuit furent définitivement la salle de détente aux murs de sels himalayens (on y respire siiii bien), le sauna aux herbes et la chambre froide (bien mieux qu'un bassin d'eau glacé selon moi!). Avec l'alternance entre les saunas secs ou humides et le froid suivi de la détente, on peut vraiment se libérer de toutes nos toxines, détendre nos muscles et stimuler toute notre circulation sanguine.

Le spa offre également dix salles de soins avec des massages, des traitements pour le visage ou le corps, des mani-pédis et encore plus.


Durant ma visite au spa, j'ai enfin pu mettre mon nouveau maillot préféré qui vient de chez Selfish Swimwear. Depuis quelques mois, je vois mon corps changer et je suis un peu moins confortable en bikini que je l'étais. Je souhaitais trouver un maillot de bain une pièce féminin et pratique dans lequel j'étais complètement à l'aise. Mission réussie: je suis tombée sur le modèle Gisèle et il répondait à toutes mes attentes. Non seulement j'ai été charmée par le design, mais aussi par la compagnie derrière le maillot. Selfish Swimwear est une compagnie montréalaise qui prend part au mouvement de Slow Fashion. Si vous avez lu mon article sur ma relation avec la mode locale éco-responsable ici, vous aurez compris que je pense sincèrement que ça vaut la peine d'acheter ici. Surtout lorsque vient le temps de choisir un item comme celui-ci, qui est original, mais tout de même indémodable. Grâce à sa confection de très grande qualité, je sais que je pourrai porter mon maillot des années durant.

Allez faire un tour sur leur site web, ça s'offre bien avec une entrée au spa ;) https://selfishswimwear.com/shop/



#Idéed39activité #Spa #Maillot #confianceensoi

JOIGNEZ L'INFOLETTRE 

Flo&Confettis

SUR YOUTUBE

SUR INSTAGRAM

  • F&C sur Youtube
  • Flo sur Instagram
  • F&C sur Facebook