Je porte des vêtements de maman?


C'est lors d'un shooting avec le blogue OHelloBeauty et Valérie Gay-Bessette que j'ai rencontré Sabrina, la fondatrice de Maman GAGA, une superbe entreprise de vêtements de maternité d'ici.

Le principe de Maman Gaga se veut évolutif, c'est à dire que l'on commande des vêtements de sa taille "normale" et le vêtement est fait de façon à ce qu'il s'adapte à votre corps tout au long de votre grossesse. Pour ma part, avoir des enfants n'est pas dans mes plans avant une bonne dizaine d'années (haha!) mais j'ai tellement aimé les vêtements de la boutique en ligne que j'ai eu envi de vous en parler!

Évidemment, les vêtements sont supers pour une femme enceinte, mais aussi pour les femmes et jeunes filles de tous âges qui souhaitent avoir des pièces intemporelles dans leur garde-robe!

Le confort que j'ai ressenti en enfilant les morceaux était précieux!

Ça faisait longtemps que je n'avais pas trouvé un vêtement dans lequel j'étais aussi à l'aise!

Ce sont des morceaux classiques mais réinventés, parfaits pour la femme moderne qui cherche à économiser. Selon moi, mieux vaut investir dans un bon morceau passe-partout de qualité fabriqué ici, que de surconsommer des vêtements cheaps.

Voici mes coups de coeur chez Maman GAGA!

La robe MESH ♡



Photo: Valérie Gay-Bessette

Le legging MESH ♡


Photo: Site web de Maman GAGA

Le Teeshirt MESH ♡


Photo: Site web de Maman GAGA

#vêtementsmaternité #local

JOIGNEZ L'INFOLETTRE 

Flo&Confettis

SUR YOUTUBE

SUR INSTAGRAM

  • F&C sur Youtube
  • Flo sur Instagram
  • F&C sur Facebook