Amateurs de chocolats chaud, vous serez servis!



C’est officiellement aujourd’hui que débutera la 4e édition montréalaise et la 2e à Québec de La Grande Tournée du Chocolat Chaud. Et disons-le, quoi de mieux qu’un bon chocolat chaud en cette saison froide?

Pour l’occasion, La Tablée des Chefs et Valrhona s’associent à nouveau pour offrir aux québécois un moment chocolaté pour une bonne et belle cause. Les artisans pâtissiers et chocolatiers de Québec s’allieront à ceux de la région du Grand Montréal pour proposer un chocolat chaud à 4 $ au profit du programme de formation de La Tablée des Chefs visant à développer l’éducation culinaire des adolescents.

Gens de Montréal et de Québec, du 20 au 28 janvier, vous aurez la chance de déguster de fabuleux chocolats chauds faits à base de chocolats Valrhona dans une trentaine d’établissements qui s’engageront à verser 0,50$ par chocolat chaud vendu à l’organisme. Valrhona, quant à lui, offrira 50 g de chocolat à chacune des ventes pour les différentes activités sociales de La Tablée des Chefs. On a pensé à vous, pour connaître les établissements participant à La Grande Tournée du Chocolat Chaud, cliquez ici.

De notre côté, nous avons eu la chance d’aller déguster certains des chocolats chauds lors du lancement médiatique et nous pouvons vous confirmer que les artisans s’efforcent de réinventer ce breuvage réconfortant. Nous avons eu un coup de cœur pour Le Choco’Pains d’épice offert par Les Co’Pains d’abord. C’était succulent et juste assez sucré, mais pas trop !


Aller profiter des joies de l’hiver tout en contribuant à une belle cause, c’est oui. Partagez-nous vos coups de cœur !

#Chocolatchaud #Idéed39activité #activités

JOIGNEZ L'INFOLETTRE 

Flo&Confettis

SUR YOUTUBE

SUR INSTAGRAM

  • F&C sur Youtube
  • Flo sur Instagram
  • F&C sur Facebook