Un look... Félin!


Je ne sais pas pour vous, mais moi, je suis une éternelle amoureuse des chats. J'ai toujours adorée donner un peu d'amour à ces petites boules de poils. Récemment, j'ai découvert la superbe compagnie Féline Dion . Celle-ci offre plusieurs modèles de vêtements à l'effigie de jeux de mots félins, ce que je trouve tout à fait concept pour une adepte des minous comme je suis! "Féline Dion", "Éric Chalvail" ou "Minette Renos", la sélection a de quoi faire baver l'humoriste qui se cache en toi!


En plus d'être une marque d'ici, Féline Dion offre des produits sérigraphiés d'une qualité remarquable. Même après de nombreux lavages, mon coton ouaté est toujours aussi beau: l'imprimé est intact, les coutures tiennent bien et le vêtement est toujours aussi doux qu'au début, c'est-à-dire, pas mal comparable à ce joli chaton (imaginez) !


Vraiment, la compagnie m'a impressionnée! Je suis tellement confortable là-dedans, que, si je le pouvais, je le porterais probablement 24heures sur 24. Non non, j'exagère pas, je suis juste littéralement adepte des vêtements mous. Avec la température qui commence déjà à s'annoncer plus fraîche, je risque justement de le porter pas mal souvent dans les semaines à venir. J'adore aussi le fait que je puisse porter mon coton ouaté avec littéralement tout! Il est aussi beau porté avec un jeans, un pantalon, une jupe et même par dessus une robe.


Voilà, j'adore mon nouveau chandail pour l'automne et j'espère que vous aurez aimé découvrir Féline Dion autant que moi!

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ♡

Photos par Milaine Latulippe

À bientôt mes belles xo


JOIGNEZ L'INFOLETTRE 

Flo&Confettis

SUR YOUTUBE

SUR INSTAGRAM

  • F&C sur Youtube
  • Flo sur Instagram
  • F&C sur Facebook