Tout sur mon changement de tête.


Coupe longue ou courte, couleur brune, châtaine, blond doré, blond cendré... Il faut dire que j'ai souvent changé de tête ces dernières années. Bien que j'ai un cheveu très fort, toutes ces teintures ont abîmé mes pointes avec le temps. C'est grâce à un excellent entretien et aux merveilleux conseils de Flawless By Lau que je peux dire que mes cheveux sont dorénavant plus beaux et en santé que jamais.


Photo: Milaine Latulippe

D'abord, un peu d'histoire...


Mes cheveux, naturellement bruns foncés, m'ont toujours un peu tanné. Depuis environ 5 ans, je les teignais donc toujours plus pâles. En juin 2016, j'avais les cheveux teints et très, très longs...


Laissant pousser mes cheveux depuis longtemps, j'étais curieuse de me voir à nouveau avec les cheveux courts. Sur un coup de tête, j'ai coupé mes cheveux aux épaules en septembre 2016. La photo date de fin novembre 2016.


J'ai bien aimé porter les cheveux courts quelques mois, mais je me suis bien vite fatiguée de cette longueur et ils ne poussaient pas assez vite à mon goût. En juin 2017, mes cheveux ressemblaient à ça.


C'est là que ça commence à être intéressant.

J'ai fait une collaboration avec Flawless by Lau et je me suis fait poser des extensions à micro-anneaux. J'ai vraiment adoré l'expérience (pour en lire plus, mon article sur le sujet est juste ici!)

Grâce à mes extensions et aux bons soins que j'ai accordé à mes cheveux, mes vrais cheveux ont poussés de près de 4 pouces en moins de 5 mois! C'est juste incroyable de constater la vitesse à laquelle ils ont poussés!

J'adore maintenant ma longueur et j'ai décidé de les reteindre de ma couleur naturelle et de les garder comme ça le plus longtemps possible! C'est tellement moins d'entretien au niveau de la couleur et ça me simplifie vraiment la vie. J'ai appris à me redécouvrir avec les cheveux foncés, et avec du recul, je suis même prête à dire que j'aime bien ça! Quand j'ai dit à Lau, ma technicienne en extensions capillaires et bonne fée marraine que je me teignais encore les cheveux, elle est venue à ma rescousse en me faisant essayer le traitement Fibre Plex en même tant que ma teinture. C'est un traitement qui permet de réparer les pointes fourchues et empêche le changement de couleur d'en créer de nouvelles. J'entretien aussi mes cheveux en utilisant le shampoing et le soin Fibre Plex à la maison un lavage sur deux et ça permet à mes cheveux de rester forts et en santé.


Photo: Milaine Latulippe

Au quotidien, je continue d'utiliser les produits Morroconoil et Verb, gammes toutes deux disponibles chez Flawless by Lau xx

Merci à Lau, d'avoir aidée ma chevelure!

#cheveux #poussedecheveux #FlawlessbyLau #conseils

JOIGNEZ L'INFOLETTRE 

Flo&Confettis

SUR YOUTUBE

SUR INSTAGRAM

  • F&C sur Youtube
  • Flo sur Instagram
  • F&C sur Facebook