On découvre un nouvel espace de rêve pour les futures mariées!


Une nouvelle boutique pour futures mariées vient d'ouvrir ses portes dans le Vieux Montréal et elle a tout pour plaire aux femmes à l'esprit boho et créatif. Dream It Yourself est à la fois une boutique, un espace de rencontre et un atelier de créations DIY.


Crédit Photo: Milaine Latulippe

D'abord et avant tout, Dream It Yourself offre une incroyable collection de robes de mariage de créateurs d'ici et d'ailleurs. La sélection haut de gamme est exclusive à cette boutique et chaque robe est faite sur-mesure. On y offre un excellent service, même que l'on doit prendre rendez-vous afin de profiter d'une expérience complète et unique! Par dessus-tout, la propriétaire est une femme merveilleuse avec la main sur le coeur et elle sait bien guider les futures mariées à travers les différents styles disponibles.

Pour les artistes dans l'âme qui désirent ajouter une touche personnelle à leur grand jour, Dream It Yourself propose aussi des ateliers de création qui font également de merveilleuses activités de bachelorette parties! De l'origami à la calligraphie et aux aquarelles, les projets sont variés et abordables. Vous pouvez consulter les dates à venir ici!



Crédit Photos: Milaine Latulippe

La boutique est trop belle et inspirante et est définitivement un endroit immanquable pour le magasinage de la robe de mariage! À voir!

#Mariage #Boutique #Découverte #BoutiqueàMontréal

JOIGNEZ L'INFOLETTRE 

Flo&Confettis

SUR YOUTUBE

SUR INSTAGRAM

  • F&C sur Youtube
  • Flo sur Instagram
  • F&C sur Facebook