JOIGNEZ L'INFOLETTRE 

Flo&Confettis

SUR YOUTUBE

SUR INSTAGRAM

Les musts pour une Saint-Valentin à la maison


Je ne sais pas pour vous, mais mon amoureux et moi sommes du genre à préférer mille fois une date à la maison plutôt qu’à l’extérieur… Avec nos horaires très chargés et plutôt contraires, on arrive à peine à se voir au quotidien. Ainsi, pour nous, passer du temps de qualité ensemble chez nous est précieux. Pour la Saint-Valentin cette année, nous avons décidé que nous célébrerons notre amour autour d’un brunch et d’un marathon de films romantiques.


J’ai magasiné aux Galeries Joliette afin de vous présenter mes plus belles trouvailles pour notre Saint-Valentin à la maison :


- Mimosa & cupcakes en pyjama

Pas toujours besoin d’aller au restaurant pour profiter du plaisir d’une jolie tablée. Fans de brunchs que nous sommes, selon nous, monter la table et bien présenter nos plats font partie du plaisir de partager un repas. Le premier item pour lequel j’ai succombé est ce superbe plateau blanc et doré de Stokes ! J’adore cette boutique, car en plus d’avoir énormément de choix, on y trouve toujours de bons rabais sur plusieurs items. J’ai aussi déniché de superbes flutes à champagne, qui sont très élégantes et parfaites pour notre mimosa !


L’avantage de rester chez-nous, c’est définitivement de ne pas avoir à s’habiller. Je suis tombée sous le charme de ce kimono à manches courtes de chez La Vie en Rose, qui est sublime, mais surtout, très confortable. Leur collection de Saint-Valentin propose aussi des ensembles de lingerie qui sauront faire votre bonheur !



Photos: La Vie en Rose


- Chocolats au lit et bombes de bain


Quoi de plus classique me direz-vous ? Pourtant, quoi de mieux ? Je m’assume, j’ai une âme de grande romantique et je suis de celle qui adoooore recevoir du chocolat, aussi simple que cela puisse paraître. La boutique Laura Secord propose de délicieux chocolats frais ou encore des ensembles cadeaux avec plusieurs saveurs, l’option pour laquelle j’ai penché cette année. Le paquet de truffes & chocolat fait notre bonheur à tout coup pour grignoter au lit devant un film à l’eau de rose. N’oubliez pas la couverture ! J’ai eu un coup de cœur pour cette doudou plus-que-douce et tellement réconfortante, achetée à la boutique Bouclair.



Finalement, j’ai choisi de merveilleux produits pour le bain auFruits&Passion! Avec une bombe de bain « fleur de la passion » de la collection de Saint-Valentin exclusive, une bombe « champagne » et des bulles « pamplemousse/goyave », on est bien équipé pour prendre un bon long bain relaxant. Et ça coûte pas mal moins cher que le spa ;)






Et de votre côté, en quoi se résume une parfaite Saint-Valentin à la maison ?


  • F&C sur Youtube
  • Flo sur Instagram
  • F&C sur Facebook