Le Mayfair, une destination de choix pour manger à Montréal.


Si, comme moi, tu es constamment à la recherche de nouveaux restaurants à découvrir à Montréal, cet article est pour toi. Si, en plus, tu es une de ces personnes qui aiment goûter à tout et partager, tu me remercieras plus tard ;)

J'ai récemment essayé le tout nouveau menu du Mayfair Cocktail Bar, un endroit déjà bien connu sur la rue Rachel E. pour son ambiance décontractée où l'on peut s'amuser jusqu'aux petites heures du matin. Je dois te dire que ce fut une très belle découverte pour moi. Parce qu'en plus d'avoir un décor ultra-instagrammable (oui, oui, ça compte!), le restaurant offre un service impeccable et des plats sincèrement délicieux.


D'abord, je dois te dire que je ne suis pas une grande "sorteuse". Autant j'adore les restaurants et les bons repas entre amis à l'heure du souper, autant j'ai parfois de la difficulté à avoir du plaisir à sortir dans les bars. C'est peut-être simplement parce que je suis assez difficile niveau cocktails, ou encore parce que j'ai un peu de la difficulté avec les foules. Ainsi, quand j'ai entendu parler des repas qu'offre le Mayfair, je me suis demandé si ce serait plutôt ambiance bar ou ambiance resto.

Je vous confirme, lorsqu'on est allé souper autour de 19h30, l'endroit était tranquille, avec une belle atmosphère charmante et surtout, très classe. Manger fut agréable, parce qu'on s'entendait parler mais qu'il y avait tout de même un peu d'action. Je ne fus pas déçue! Vers l'heure du dessert, les lumières se tamisaient et la musique montait doucement, ce qui était tout à fait approprié. En partant, vers 22h, j'avais même presqu'envie de rester pour y veiller toute la soirée!

Pour ce qui est du menu, les plats sont tous des petits formats (style entrées), à partager entre amis. Moi qui adore goûter un peu à tout, on s'est gâtés avec les plats à 10, 12$. Honnêtement, je trouve que ça en valait vraiment la peine, même si les portions sont petites. Les assiettes sont définitivement très gastronomiques et originales; on mange rarement si bien! Malgré le menu assez court, il y avait des choix végés et des assiettes de viande, des plats plus santés et d'autres un peu plus gras... Vraiment, c'est génial, parce qu'il y en a pour tous les goûts.

Comme quoi, même s'ils ont ouvert leur côté restaurant il y a peu de temps, il n'en est pas moins génial! Au contraire, je pense définitivement que tu devrais l'ajouter à ta liste et aller essayer ça cet été.

Bon appétit ;)

Flo xox

#restaurant #quoifaireàMontréal #Montréal

JOIGNEZ L'INFOLETTRE 

Flo&Confettis

SUR YOUTUBE

SUR INSTAGRAM

  • F&C sur Youtube
  • Flo sur Instagram
  • F&C sur Facebook