Karine Joncas se surpasse encore une fois avec le nouvel Élixir de Jeunesse KJ


Si vous me suivez sur le blog depuis longtemps, vous savez déjà à quel point j'a-do-re la marque Karine Joncas Cosmétiques. Depuis un peu plus d'un an, leurs différents produits font partie de ma routine beauté chaque jour. Que ce soit avec une crème pour le visage, un gommage pour le corps ou une mousse pour le bain, l'entreprise Québécoise ne me déçoit jamais!


La semaine dernière, Karine Joncas a lancé son tout nouveau produit chouchou: une eau de beauté 5 en 1. Encore une fois, la marque me surprends avec ce nouveau produit multi-usages qui s'est rapidement fait une place dans ma routine quotidienne. Et le meilleur dans tout ça? C'est un produit qui s'utilise sur le visage, le corps ET les cheveux! (Quoi? Oui, oui, c'est génial comme ça!)

Mais qu'est-ce qu'il fait, ce fameux élixir?

L'élixir à vaporiser agit de 5 façons, grâce à ses complexes clés tel le collagène, l'acide hyaluronique, la fleur d'immortelle et bien d'autres ingrédients aux multiples bienfaits.

Premièrement, ce produit, qui est une conciliation parfaite entre un tonique et un sérum, donne un boost d'éclat à la peau et aux cheveux, les illuminants instantanément. En plus de nous redonner un éclat de vie, il crée un halo protecteur contre la pollution extérieure, nous évitant ainsi bien des désagréments. Si vous ne le saviez pas encore, l'air pollué, à long terme, déshydrate la peau, la rend terne et sèche. Depuis que je l'ai découvert, j'apporte maintenant toujours mon Élixir avec moi, pour pouvoir m'en vaporiser suite à mes différentes activités de la journée.


Et ce n'est pas tout! Lorsqu'on l'applique, l'eau a un effet apaisant immédiat, laissant la peau reposée (pour faire semblant d'avoir dormi suffisamment d'heures durant la nuit, tsé) et prête à recevoir d'autres soins. Personnellement, ces temps-ci, comme il fait assez chaud et que le soin en lui seul hydrate profondément la peau, je l'utilise seul avec mon concentré dermo-intensif pour mes rougeurs le matin, et combiné avec une crème hydratante le soir après la douche pour des résultats plus intenses. Je voulais aussi prendre quelques secondes pour vous parler de sa douce odeur de rose, totalement enivrante. Saviez-vous que la rose de Damas, contenue dans cette bouteille, renferme d'excellentes qualités anti-âge? C'est fou tous les bienfaits qui se trouvent dans la nature, quand on l'exploite de la bonne façon, comme le fait Karine Joncas et son équipe!

Qui dirait non à une peau vive de santé, souple et lumineuse et à des cheveux hydratés et brillants?

Personne!

Si j'étais vous, je courrais vite à la pharmacie me procurer ce nouveau soin pratique et passe-partout!

(À utiliser avec plaisir, sans modération ♡)


Avez-vous testé l'Élixir de Jeunesse KJ? Qu'en avez-vous pensé?

À bientôt xox

Flo

* Cet article est commandité par Karine Joncas, mais l'opinion est la mienne.

#Test #gammedeproduits #produitsquébécois #Produitsdepharmacie #KarineJoncasCosmétiques

JOIGNEZ L'INFOLETTRE 

Flo&Confettis

SUR YOUTUBE

SUR INSTAGRAM

  • F&C sur Youtube
  • Flo sur Instagram
  • F&C sur Facebook