Le parfait week-end de filles grâce au Forfait Joyeux Montréal

Parce que parfois, on a envie de s’évader le temps d’un week-end, pour prendre soin de soi, mais qu’on a pas toujours le temps, ni le budget de partir bien loin…


J’ai récemment eu la chance de découvrir le forfait Joyeux-Montréal, qui, à sa façon, à seulement quelques kilomètre de chez moi, m’a permis de voyager et de décrocher.


Avec ma meilleure amie, nous nous sommes donc rendues à l’hôtel Monville, un établissement très moderne et unique à Montréal, pour débuter une fin de semaine qui s’annonçait plus que parfaite et bien méritée.





L’hôtel, offrant une vue incroyable et un confort remarquable est définitivement mon nouveau favori parmi tous ceux où j’ai eu la chance de séjourner jusqu’à présent dans la belle ville qu’est Montréal. Il faut dire que le service est impeccable et son emplacement est envieux, à deux pas d’un métro et à seulement quelques minutes du Vieux Port.


Après un bon souper dans le vieux Montréal, nous nous sommes dirigées au superbe bar du Monville, question de déguster des cocktails originaux et une planchette de fromages, le tout mettant de l’avant des produits locaux.



Imaginez le parfait setup : nous avons installé notre classique film de fille dans l’énorme téléviseur de la chambre, nous avons mangé des bonbons et une foule de sucreries québécoises dénichées au lobby et avons papoté toute la soirée!




Suite à une nuit de sommeil confortable et réparatrice, nous nous sommes dirigées à pied au Spa Le Scandinave, situé à environ 7 minutes, afin de se détendre un maximum.

Leurs installations sont vraiment complètes pour un centre urbain! On peut profiter d’un énorme bain chaud, d’un bassin froid, d’un sauna sec, un sauna humide, plusieurs aires de détente confortables et une salle noire (où je me suis rapidement endormie #shameless).




Ma partie favorite a définitivement été le sauna humide, ça fait tellement du bien pour la respiration!


Finalement, pour bien conclure la séance de relaxation, quoi de mieux qu’un bon massage? Mon amie et moi avons adoré nos massages suédois, qui ont conclus à merveille notre escapade dans le Vieux-Montréal.


C’est tellement important de prendre le temps de prendre soin de soi. Et de partager cela avec son/sa meilleur(e ) ami(e ), copain, copine, maman ou papa… c’est précieux!


La période des fêtes arrive très vite… pourquoi ne pas offrir du temps de qualité à une personne de cœur cette année?


Le Forfait Vieux Montréal comprend :


- Une nuitée dans une suite pour deux personnes

- Deux cocktails thématiques offerts au Bar Monville

- Accès aux bains scandinaves pour deux

- Chandelle à l’eucalyptus du Scandinave Spa

- Prix membres exclusifs sur tous les types de massage


Magasinez-le ici!


Ma meilleure amie et moi sommes unanimes : ça a fait un bien de fou et ça en vaut réellement la peine.


Bonne découverte!


À bientôt,


Xox,


Flo&Confettis


*Cette expérience m’a été offerte gratuitement. Les opinions émises sont les miennes.

JOIGNEZ L'INFOLETTRE 

Flo&Confettis

SUR YOUTUBE

SUR INSTAGRAM

  • F&C sur Youtube
  • Flo sur Instagram
  • F&C sur Facebook