Favoris Beauté de février


Comme on dit... Mieux vaut tard que jamais ;)

Je vous reviens aujourd'hui avec un petit article sur mes favoris du mois dernier du côté maquillage et soins. C'est le genre d'article qui m'est souvent demandé, je vais donc clairement commencer à faire ce concept plus régulièrement si vous aimez!


1. Le fond de teint en goutte Flawless Creator de Dermablend

J'ai testé ce mois-ci le nouveau Flawless Creator de Dermablend, un produit qui sortira sur les tablettes très bientôt et ce fut un beau coup de coeur. Personnellement, j'aime obtenir une couvrance très légère, j'en applique donc à peine quelques gouttes et j'obtiens un beau petit teint naturel et uniforme. Pour celles qui préfèrent une plus grande couvrance, simplement à ajouter quelques gouttes et hop, adieu les imperfections!

2. La palette Artist Color Shadow de Makeup Forever

Avez-vous déjà remarqué que, lorsque vous achetez une palette de maquillage, vous finissez par utiliser en réalité très peu des couleurs qui y sont? C'est pour éviter ce gaspillage que Makeup Forever a créé la nouvelle gamme Artist Color Shadow et offre un choix de 121 couleurs d'ombres à paupières magnétiques à choisir et à insérer dans sa palette rechargeable. On peut aussi mixer sa palette d'ombres à paupières avec des blush de la collection. En plus d'être fan du concept, je dois dire que les couleurs sont toutes très jolies et bien pigmentées! Bravo Makeup Forever!

3. Le Concentré à la Vitamine C Powerful-Strength Line Reducing de Kiehl's

C'est bien connu, la vitamine C a des effets positifs sur notre métabolisme et agis comme un booster d'énergie sur notre corps. Eh bien, je peux dire que cette crème, concentrée à 12,5% de Vitamine C de Kiehl's est un must pour réveiller sa peau et pour contrer les traces de fatigue dans notre visage! J'aime beaucoup sa légèreté et son fini soyeux. Je l'applique avant mon maquillage comme une base, parce qu'elle unifie ma peau et remplis les petites lignes dans lesquelles je ne voudrais pas que le maquillage se retrouve.

4. Le baume hydratant Atoderm de Bioderma... Et tout le reste de la gamme finalement!

LE produit qui a sauvé mes lèvres en février est définitivement le baume à lèvres de Bioderma! Avec la température instable du mois, elles étaient toute gercées et sèches et peu importe le produit que je mettais rien n'y changeait. Je teste présentement les autres produits de la gamme et j'adore sincèrement! Elle est adaptée à tous les types de peau, dont les plus sensibles, et le plus beau, c'est que pour chaque huile de douche ou baume hydratant corporel vendu d'ici le 15 mai, Bioderma remettra 1$ à la Fondation Rêves d'Enfants. Si ce n'est pas une bonne raison de les essayer ça!?

5. Le Masque réparateur de dommages 1 minutes de Garnier Fructis

Ce masque multi-fonction est rapidement devenu mon obsession du mois! Utilisable en masque éclair, en revitalisant ou en leave-in pour la nuit, j'ai tout de suite été charmée par sa senteur extraordinaire et par la douceur qu'il laisse dans mes cheveux.

6. Le nettoyant corporel au yogourt d'Aveeno

Belle découverte pour moi en février, les nettoyants corporels au yogourt d'Aveeno. J'aime tout particulièrement leur texture crémeuse et nourrissante pour la peau. Ils procurent une belle hydratation à la peau, qui est instantanément absorbée en profondeur et qui apaise la peau toute la journée. Oh et, leur odeur est tout simplement exquise!

7. L'encre à lèvres SuperStay Matte de Maybelline

Un rouge à lèvres mat qui ne colle pas, qui est confortable sur les lèvres et qui est longue tenue... J'ai vraiment besoin de vous en dire plus?

8. Le soin Brighten Up de Vasanti Cosmetics

De toutes mes découvertes du mois, celle-ci est sans aucun doute celle qui m'a le plus surprise! Je n'avais pas beaucoup d'attentes envers ce produit au concept différent et cette marque qui m'était inconnue. Le soin est en fait un traitement de microdermabrasion en bouteille, que l'on peut faire de la maison: il nettoie, exfolie et hydrate la peau du même coup. Avec 99% d'ingrédients naturels, ce produit vegan laisse ma peau brillante, lisse et purifiée. Ça fait tellement du bien à ma peau que je le fais maintenant un 2-3 fois par semaine. Un vrai coup de coeur!


JOIGNEZ L'INFOLETTRE 

Flo&Confettis

SUR YOUTUBE

SUR INSTAGRAM

  • F&C sur Youtube
  • Flo sur Instagram
  • F&C sur Facebook