JOIGNEZ L'INFOLETTRE 

Flo&Confettis

SUR YOUTUBE

SUR INSTAGRAM

Expérimenter le luxe parisien au Narcisse Blanc

Qui ne rêve pas de visiter Paris ? La Ville lumière m’a toujours attirée, ne serait-ce que par sa gastronomie que pour son impressionnante architecture.


Il y a quelques semaines, j’ai enfin fait le saut : j’ai acheté un billet d’avion et quelques jours plus tard, je posais les pieds sur cette destination qui deviendrait pour moi un vrai coup de cœur.


J’ai passé ma première nuitée à l’hôtel Le Narcisse Blanc, un hébergement 5 étoiles, situé dans le quartier des Invalides.


En arrivant dans le quartier, je me suis retrouvée éblouie devant ce qui apparaissait sous mes yeux : la Seine, le pont Alexandre 3, les bâtiments tous aussi majestueux les uns des autres… Je me suis sentie choyée de voir devant moi se dessiner un aussi beau spectacle.


Pas plus loin qu’au coin de la rue se trouvait Le Narcisse Blanc, encore plus prestigieux en vrai que sur les images. Je fus tout de suite frappée par le cachet unique de l’hôtel, un style que l’on ne retrouve nulle part ailleurs dans le monde. Leur décor est un heureux mélange de classique et de moderne, avec une touche romantique et artistique.



Quel bonheur incroyable ai-je ressenti en décidant d’aller explorer les alentours et en m’apercevant qu’au coin de la rue, se trouvait à l’horizon la tour Eiffel.



Celle même que l’on voit dans les films à l’eau de rose, sur les cartes postales et les photos des touristes. Elle était là, pour vrai de vrai, sous mes yeux. J’ai simplement décidé de me balader dans les rues avoisinantes, à la découverte des boulangeries locales, des boutiques uniques et j’ai marché jusqu’au pied de la tour. Ce petit moment que j’ai passée seule à admirer les édifices, les locaux et touristes se dressant autour de moi, le cœur rempli de gratitude, fait définitivement partie de l’un des plus beaux moments de ma vie.




Quand vint le temps de penser au repas, même si l’hôtel a un restaurant qui semble succulent et que j’en ai croisé de nombreux autres en chemin, j’avais simplement envie de manger du pain et du fromage et de boire un vin à petit prix. Comme j’étais fatiguée et sur le décalage horaire, j’ai dégusté mes achats en direct de ma chambre d’hôtel. Sans blague, j’aurais aisément pu y déménager tellement j’y étais confortable !


Après mon goûter, je me suis dirigé vers le sous-sol de l’établissement, pour expérimenter le spa, accessible aux visiteurs de l’hôtel sans frais supplémentaires. Moi qui adore tester et comparer les différents spas, je dois dire que leurs installations de circuit thermal étaient très complètes pour un environnement urbain. La grande piscine était également très agréable. Ça a fait beaucoup de bien et ce fut très réconfortant après une longue journée de transport et de marche ! Sur place, des massages, gommages et plusieurs autres soins peuvent également être achetés.




Après une nuitée à dormir comme un bébé dans mon grand lit king, j’ai savouré mon petit déjeuner au lit ! J’étais aux anges ! Tout était délicieux et le service, incroyable. Je rêve encore de ces croissants et chocolatines.





Merci à l’hôtel Le Narcisse de m’avoir reçue. Je vous conseille fortement cet hôtel si vous avez envie de vivre le Paris charmant, romantique et luxueux.


www.lenarcisseblanc.com

  • F&C sur Youtube
  • Flo sur Instagram
  • F&C sur Facebook