JOIGNEZ L'INFOLETTRE 

Flo&Confettis

SUR YOUTUBE

SUR INSTAGRAM

Des sous-vêtements sans coutures aussi jolis que pratiques (et inclusifs!)

Il y a déjà quelques années que j’ai adopté les sous-vêtements sans coutures, ces pièces se voulant d’abord plutôt pratiques. Je n’en portais qu’en dernier recours, si je devais porter des vêtements aux étoffes minces, qui pourraient laisser deviner la forme de mes dessous. Ce n’est que depuis quelques mois que j’ai découvert de la lingerie « invisible » aussi belle que confortable et que j’en porte par choix (on va se dire les vraies choses : il n’y a RIEN de plus confortable)!


Une collection « game changer ».


Quand on m’a approché pour tester la gamme, je dois l’avouer : j’étais septique. Bon, des culottes sans coutures, ça va. Mais un soutien-gorge sans agrafes? Sans armatures? Est-ce que ça offrira le support dont j’ai besoin? J’ai une forte poitrine et j’ai souvent de la difficulté à trouver des brassières à la fois pratiques et confortables.

Photo par Milaine Latulippe.


J’ai décidé de donner une chance à la collection SoftStretch de Chantelle…et je n’ai qu’une chose à dire : WOW.

Premièrement, impossible de ne pas tomber sous le charme de la matière douce et extensible qui la compose. En fait, vous oublierez presque que vous les portez.

À ma grande surprise, les soutiens-gorge sans couture offrent un bon soutien et aussi, font une très jolie poitrine. Le vêtement est doté de coussinets (qui, Dieu merci, ne se déplacent pas au lavage!).


Personnellement, j’ai un gros crush sur les culottes tailles hautes, mais d’autres coupes telles: des tangas, des régulières, des boxers, etc. sont également disponibles.



Je porte le haut "camisole". Photo par Milaine Latulippe.



Pour toutes les silhouettes


En plus d'une culotte taille unique s'adaptant aux tailles XS à XL, Chantelle a rendu disponible une seconde offre de taille allant d’extralarge à 4XL. BRAVO! Je trouve ça merveilleux, car toute la campagne met de l’avant de la diversité corporelle et présente les femmes en toute simplicité, sans flaflas. La collection est retour à l’essentiel qui fait du bien: on vise la confiance, la féminité et surtout, le confort.


Le genre d'ensemble qui me donne confiance et qui m'aide à m'assumer et à m'aimer telle je suis!



SoftStretch est désormais disponible en boutique. Pour trouver un point de vente près de chez vous, cliquez ici.


Vous m’en redonnerez des nouvelles ;)


*Cet article est commandité par Saint Hilaire Inc. Les opinions sont les miennes.

XOX.


Flo&Confettis

  • F&C sur Youtube
  • Flo sur Instagram
  • F&C sur Facebook