Danièle Henkel... Une femme inspirante et des produits de beauté efficaces!


Entrepreneure dans différents domaines, conférencière, auteure, coach et créatrice d'une ligne de produits de beauté, Danièle Henkel est une femme qui m'inspire beaucoup. J'ai eu la chance de la rencontrer lors d'un brunch ayant eu lieu en septembre pour le lancement de sa gamme de produits, et je peux dire que j'ai été charmée par la philosophie derrière la marque. Encore mieux, j'ai aimé chacun des produits que j'ai testé!

Je vous reviens aujourd'hui avec mes impressions et commentaires sur ceux-ci.


Le lait nettoyant

J'aime beaucoup le lait nettoyant, doté d'extraits d'Hamamélis et de Rose, pour sa texture légère, son odeur ultra fraîche et son efficacité. Pas même besoin de rinçage, il suffit d'enlever le nettoyant avec un coton. Vous êtes instantanément démaquillées et votre peau, dépourvue d'impuretés! Contrairement à bien des laits nettoyants, celui-là ne laisse pas de film collant ou gras sur la peau.

Le tonique à l'éclat de rose

Avec ma peau sensible, je n'ai jamais été une grande fan des toniques, parce que ceux-ci peuvent être assez irritant pour la peau. Ce n'est pas le cas du tonique de Danièle Henkel. Au contraire, il aide ma peau à garder sa fraîcheur et à maintenir son hydratation! J'en vaporise après m'être nettoyé le visage matin et soir... et un peu n'importe quand au cours de la journée, car ça fait vraiment du bien à mon épiderme fragile. En plus, le produit peut-être appliqué par dessus le maquillage comme fixateur! Ce tonique fait dorénavant définitivement parti de mes favoris à vie, si ce n'est pas mon préféré!

La crème regard sublime

J'ai su récemment que mes poches sous les yeux étaient dû, entre autres, à mon manque d'hydratation. Il est vrai que j'ai souvent négligé mon contour des yeux quand venait le temps de me crémer. Depuis que j'utilise ma crème regard sublime matin et soir, je vois une véritable amélioration au niveau de mes cernes, ma peau est plus lisse et "repulpée".

Le complexe hydratant

Je ne suis habituellement pas une fanatique de crèmes hydratantes sous format... crème! En effet, j'ai souvent tendance à pencher vers les formules gels ou gels/crèmes. Pourtant, j'ai beaucoup aimé ce produit qui fond et s'imprègne rapidement en profondeur dans la peau. Le complexe laisse mon visage hydraté toute la journée, tout en laissant une sensation de douceur et de confort.

Le gommage Exfo-Éclat

Le gommage est un soin à faire à une fréquence d’une à deux fois par semaine. Je l’ai donc utilisé assez souvent, et grâce à celui-ci, ma peau est très douce et surtout, ultra lumineuse! Ce produit complète vraiment bien le nettoyage quotidien déjà offert par le lait en agissant plus en profondeur (et il faut dire qu'on en a besoin avec le temps froid et l'air sec.. Brrr!)


Coup de coeur pour l’entreprise

Non seulement le test de ces produits m'a permis de découvrir une gamme que j'aime tout particulièrement, mais aussi, de découvrir une entreprise inspirante. Danièle Henkel est une entreprise familiale qui développe et fabrique ses produits au Québec. Et ça, ça compte beaucoup pour moi.

J'aime aussi la vision de l'entreprise face à la beauté: on vise la confiance en soi et le naturel, ça reflète bien mes pensées.

Je tiens à mentionner que la gamme offre des produits qui sont un peu plus dispendieux que ce que je vous présente habituellement (entre 39 et 135$). Toutefois, il faut garder en tête qu'investir dans de la qualité quand vient le temps de prendre soin de soi, ça en vaut vraiment la peine. De plus, une bouteille vous durera probablement beaucoup plus longtemps.

S'offrir un soin professionnel Danièle Henkel

Danièle Henkel offre aussi, depuis septembre, les Espaces Beautés, des endroits créés en pharmacie pour recevoir des soins esthétiques non-invasifs. Dans ces espaces technologiques semi-privés, l'on peut tester l'endermologie, la mécano-exfoliation et des soins d'hydratation profonde en différents forfaits. Un concept accessible, et pratique! Pour plus d'informations, rendez-vous sur leur site web juste ici!


* En compagnie de Linda, vice-présidente de l'entreprise et fille de Danièle Henkel.

Crédit Photo : Page Facebook de Danièle Henkel- Univers Beauté

Voilà, j'espère que vous aurez aimé découvrir les produits avec moi, et n'hésitez pas à me laisser savoir vos impressions sur la gamme si, vous aussi, vous l'avez testé!

À bientôt xxx

Flo

#Test #nouveauxproduits #DanièleHenkel

JOIGNEZ L'INFOLETTRE 

Flo&Confettis

SUR YOUTUBE

SUR INSTAGRAM

  • F&C sur Youtube
  • Flo sur Instagram
  • F&C sur Facebook