Ce resto à dix minutes de Québec offre une expérience unique en son genre

Les ballades dans le Vieux-Québec en quête d'un bon restaurant sont toujours bien agréables, mais parfois, après plusieurs visites, on a envie d'essayer quelque chose de différent...


Le restaurant Panache Mobile se trouve au Vignoble de Sainte-Pétronille, sur l'Île d'Orléans (à tout juste 10 minutes du Vieux Québec) et offre une expérience tout autant gourmande pour les yeux, que pour les papilles. À essayer absolument pour votre prochaine sortie estivale dans la région de Québec!



Le Panache Mobile est une cantine-gastronomique! Ce restaurant, appartenant à l'Auberge Saint-Antoine, vous permet de déguster burgers, poutines, salades ou fruits de mer, un bon verre de vin à la main, le tout, avec une vue imprenable sur le vignoble. Leur spécialité? La "guédille" au homard! Comme dans tous les restaurants de l'Auberge, tout est préparé sur-place et les aliments locaux sont favorisés. On peut dire que ce restaurant "pop-up" est un vrai charme!


Le menu complet, juste ici.



Ouvert de juin à octobre, l'été est la période parfaite pour essayer leur terrasse couverte (beau temps ou mauvais temps)! Et pour les amateurs de plein air, des sentiers de randonnée à vélo vous permettent de vous rendre jusqu'au site en toute quiétude.



PS: Le vignoble de Ste-Pétronille offre une délicieuse sélection de 8 vins, que vous pouvez essayer lors des dégustations. Ou encore, promenez-vous librement dans leur champs de vigne... si ce n'est pas romantique, ça!


À votre santé et bonne découverte! xox

JOIGNEZ L'INFOLETTRE 

Flo&Confettis

SUR YOUTUBE

SUR INSTAGRAM

  • F&C sur Youtube
  • Flo sur Instagram
  • F&C sur Facebook