Belle découverte resto à Québec


J'adore la ville de Québec. Définitivement, mon amour pour cette belle ville s'accroît à chaque visite.

Québec, c'est plein d'histoire, de culture et de beau monde.

Bien que mes séjours y soient brefs, quand j'y fais un tour, j'essaie toujours d'essayer de nouveaux restaurants, des restos qu'il n'y a pas dans mon petit Joliette! Lors de mon dernier passage à Québec, j'ai été déjeuner au restaurant Le Cosmos Café et ce fut... le coup de foudre!

C'est d'abord par son décor surprenant et original que le restaurant de Lebourgneuf m'a charmée. Loin d'être plate, l'environnement dans lequel je m'apprêtais à manger m'a tout de suite impressionnée! Bien installées sur l'immense terrasse, nous avons eu droit à un accueil chaleureux et à un service impeccable!

Fidèle à mes habitudes, faire un choix dans le menu fut difficile. Il faut dire qu'avec son choix immense en matière de plats alléchants, le Cosmos ne m'a pas facilité la tâche! Moi et mon amie avons finalement toutes deux opté pour des crêpes! Les assiettes étaient immenses, et tout était si bon! Les crêpes, parfaites à mon goût, les fruits bien frais... (Ouf, assez difficile de vous en parler sans avoir faim!)

Sans aucun doute, je sais où je m'arrêterai pour n'importe quel repas de la journée la prochaine fois! Parce qu'ils font des déjeuners, mais aussi des dîners et soupers! Le cosmos propose quatre adresses: Lebourgneuf, Sainte-Foy, Grande-Allée et Lévis! Sérieusement, le Cosmos Café est un must pour tes prochaines sorties à Québec!


À bientôt les belles!

#collabo


JOIGNEZ L'INFOLETTRE 

Flo&Confettis

SUR YOUTUBE

SUR INSTAGRAM

  • F&C sur Youtube
  • Flo sur Instagram
  • F&C sur Facebook