3 looks pour 3 partys de Noël


HO, HO, HO! Une de mes périodes favorites de l'année débute bientôt: le temps des fêtes!

J'adore ces semaines festives où l'on profite du bon temps en famille et entre amis, où l'on partage de bons repas...et où l'on a plein de bonnes occasions de magasiner (oupsiii!)

Il ne me fallait pas plus qu'une première neige pour m'y mettre, mon magasinage de cadeaux est commencé... et mon repérage de looks aussi! Yay!

Aujourd'hui, en partenariat avec les Galeries Joliette, je vous présente trois ensembles parfaits pour différentes occasions des fêtes!

Le Party Glam

Pour une occasion plus habillée, j'ai eu un énorme coup de coeur pour cette robe pailletée de la boutique Le Château! Je me vois très bien porter cette robe, un verre de champagne à la main (ok, let's be honest, je suis plutôt le genre de fille à traîner sa pointe de tarte au sucre), lors d'une soirée avec des amis ou pour une soirée d'affaire! Sérieusement, quelle meilleure occasion de sortir la brillance qu'à Noël? On ose le haut à volant aux épaules dénudées pour un look féminin, mais toujours classe. On choisit des bijoux délicats, mais brillants + une coiffure élégante pour un ensemble réussi à la perfection!



Le brunch de Noël

Allias, l'événement où l'on veut être chic - mais pas trop. Si, comme moi, vous avez envie de briller, mais d'être confortable, voici une excellente façon de porter les paillettes : Il suffit de les superposer à un morceau uni et neutre. J’ai eu un gros coup de cœur pour ce look, entièrement conçu au H&M. J’adore l’agencement du classique col roulé noir hivernal, très doux et réconfortant, à ce jumpsuit scintillant à bretelles, que je n’aurais probablement pas osé porter seul en hiver. Un bas de nylon, une toque et une jolie paire de bottines et puis voilà, le tour est joué!


Noël au chalet

Le troisième et dernier ensemble que je vous propose aujourd'hui a été déniché à la boutique Moda 1987, une de mes boutiques favorites du centre commercial! D'ailleurs, ils ont récemment déménagés et le local est su-per-be!

Pour le chalet, on s'entend que notre critère numéro un, c'est le confort! Mais on veut tout de même quelque chose de suffisamment présentable et mignon pour pas être gêné de montrer nos photos de famille dans quelques années, tsé! L'ensemble que je vous propose est simple, mais répond totalement à ces critères: un jeans extensible noir et un chemisier blanc , le tout, superposé d'un lainage. Incapable de choisir entre ce superbe pull rouge à tresses XXL et cette petite laine verte oversized, j'ai décidé de vous présenter les deux options! Maintenant, à vous de me dire votre préféré! ;)



Quel était votre look favori parmi ces différents styles? Partagez-moi votre préféré dans les commentaires! Merci aux Galeries Joliette pour leur participation à cet article!

À bientôt! xox

Flo&Confettis

#moded39hiver #Noël #Fashion #pailettes #Occasions

JOIGNEZ L'INFOLETTRE 

Flo&Confettis

SUR YOUTUBE

SUR INSTAGRAM

  • F&C sur Youtube
  • Flo sur Instagram
  • F&C sur Facebook